A nouveau plus de réseau. Que devons nous en conclure

GEORGES P.

Nous avons 2 contrats chez Nrj mobile et nos deux smartphones sont inutilisables. Nous allons devoir changer d'opérateur. Cette situation répétitive devient intolérable.

Réponses

Anonyme

Bonjour Georges,

Ma collègue Virginie, avait pris en charge votre demande via un autre fil de conversation.
https://www.assistance-mobile.com/questions/3016001-reseau-48h-aimerions-explications

Sans réponse de votre part, l'échange est clos aujourd'hui.

Vous rencontrez un problème de réseau sur vos deux lignes, une mise en relation avec notre assistance technique est nécessaire.

Pour cela, nous avons besoin d'un numéro où vous joindre.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Georges,

Nous avons bien pris note de votre numéro.

Notre service technique se charge de vous rappeler dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client