Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis hier soir

EMELINE L.

je n'ai plus de réseau malgré le redémarrage du téléphone, les essais sur un autre téléphone. Aucun moyen de passer un appel. Je suis hors connexion depuis hier vers 18h.

Réponses

Valérie M.

Il m'arrive la même chose avec en plus 28€ à payer de consommation hors forfait .... et personne ne répond à nos questions ....

Bonjour Emeline,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Après vérification sur votre ligne, je constate que votre demande a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel du 21/09/2022. De ce fait, je me permets de clôturer le dossier lié à votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Valérie,

Après vérification, j'observe que votre ligne s'est automatiquement suspendue suite à un dépassement de forfait important. La suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un montant élevé sur leurs factures notamment en cas de perte ou de vol de leurs mobiles et d'utilisation par un tiers mal intentionné.

Dans votre cas, la surfacturation de 28,60 € provient d'usages réalisés depuis la France métropolitaine vers les DOM. Je constate que vous avez procédé au paiement de l'avance sur facture par carte bancaire hier. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de redémarrer votre Samsung Galaxy S21 puis de patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise.

Afin d'éviter de nouvelles surfacturations, la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que Whatsapp, Messenger, Viber... Vos appels et vos SMS transiteront alors par la 4G ou par le wifi selon votre mode de connexion et seront gratuits. Pour que cela fonctionne, vos correspondants basés n'importe où dans le monde (dont les DOM) devront également télécharger et utiliser la même application que vous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client