pourquoi ma facture est à + de 20€ alors que j'ai un forfait à 8.99 € ?

ANNE C.

je ne comprends pas le montant de ma facture.

Réponses

Valérie M.

Pareil 28€ de hors forfait et personne ne répond ...

Bonjour Anne,

Après vérification, votre facture du 15/09/2022 indique votre forfait à 8.99 €, un hors-forfait pour des SMS spéciaux d’un montant de 1.98 € et des frais de remise en service de 10 €.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Valérie,

Je constate que ma collègue a déjà répondu à votre première demande concernant le hors-forfait d’un montant de 28 €.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant et à consulter la réponse apportée par ma collègue via ce fil de discussion :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3024361-reseau-hier-soir#answer_7865918

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.