Prélèvement futur

ZINA Z.

je donne suite à votre réponse quant aux frais de rejet des prélèvements. Je vous signale que je n'ai jamais reçu de mandat SEPA afin que je puisse le signer et le transmettre à ma banque pour, qu'elle à son tour puisse autoriser le prélèvement, donc c'est de votre faute.je vous demande de m'envoyer ce mandat et de me rembourser les frais que ces incidents ont généré.
Ensuite je paierai la facture en retard
Cordialement

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour,

Dans le contrat que vous avez signé, il y a un mandat SEPA que vous pouviez transmettre à votre banque. Je vous en transmet un nouveau par mail et je vous invite à le communiquer à votre banque.

Cependant, nous ne pourrons pas régulariser les frais de remise en service des 3 dernières factures.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client