Paiement par carte bancaire refusé

MOHAMAD S.

Bonjour l'équipe de service client,
Depuis ce matin, j'avais essayé plusieurs fois pour payer la facture de 13 € avec une carte virtuelle de Fortuneo terminent xxx532.
Mais toujours, il affiche ce message <<Une erreur s'est produite lors de la tentative de règlement des factures impayées>>.
J'ai déjà contacté ma banque à ce sujet, on m'a dit qu'aucun paiement a été demandé par ni NRJ mobile, ni Crédit Mutuel.
Aussi, j'avais modifié les coordonnées bancaires par suivi le lien envoyé par service client, mais aucun prélèvement a été effectué par NRJ mobile.
Le service client m'a laissé un message cette après-midi pour le recontacter vers 675200, mais il n'y a personne à l'écouter appart le robot.
Car ce problème de paiement, NRJ mobile m'avait facturé 10 € supplémentaire au nom de remise en service.
Le site de NRJ mobile ne fonctionne pas bien et ce n'est pas mon faux.
Pourquoi vous aviez bloqué mes services ?
Est-ce que vous voulez facturer 10 € encore une fois au nom de remise en service ?
Dans l'attente de vos retours.
Mohamad S.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonsoir Mohamad,

Je vois que le paiement de la facture a bien été réalisé jeudi. Par la suite, vos services ont été rétablis.

Votre changement d'IBAN a été enregistré le 19 septembre, tandis que la dernière facture a été éditée le 12 septembre.

De ce fait, elle n'a pas pu prendre en compte la modification, mais sera bien confirmée sur les prochaines factures.

Les frais suite à la remise en service de votre ligne étant contractuels, je ne pourrais pas vous confirmer leur régularisation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client