J’ai pas de réseau h

FADI D.

Bonjour
J’ai pas de réseau il y a 3 jours
J’ai tout essayé
Même changer le réseau automatique
Svp aidez moi
Merci cordialement

Réponses

ALI L.

bonjour,
mon nouveau forfait est activé depuis le 21 sptembre, et je n'ai toujours pas de 4G.
C'est urgent, merci de me contacter au 06XXXXXXXX.
Ali

Bonjour Fadi,

Navrée, que vous rencontriez des difficultés avec le réseau mobile, afin de résoudre votre problème, je vous propose un rappel par le service technique. Pour l'effectuer, j'aurai besoin d'échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

En attendant, vous trouverez plus d'infos la couverture réseau de votre mobile ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1798591

À tout de suite,
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Ali,

De même que pour Fadi et afin de résoudre votre problème, je vous propose un rappel par le service technique. Pour l'effectuer, j'aurai besoin d'échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite,
Chloé, Conseillère Assistance Mobile