Téléphone impossible Relance

SAKAL B.

Bonjour,
Cela a duré depuis plusieurs semaine et je crois la cause vient de la carte SIM de mauvaise qualité.
Pourriez vous me faire parvenir une nouvelle carte ou rappelez moi pour faire le point ensemble svp?
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Pierre R.

Equipe

Bonjour Sakal,

Après l’étude de votre dossier, et afin de pallier à cela n’hésitez pas à faire la manipulation suivante sur le téléphone :

  • Se rendre dans les paramètres
  • « Connexions »
  • « Réseaux mobiles »
  • « Opérateurs réseau »
  • « Sélectionner manuellement » ou décocher « Sélectionner automatiquement » pour lancer la recherche
  • Sélectionner « - Cdiscount Mobile - »

Étant donné que la carte Sim soit récente, rien ne garantit que l’anomalie provient de celle-ci, dans ce cas, elle serait facturée 10€.

Si la recherche de réseau ci-dessus n’a pas améliorée le réseau, je vous envoie un mail en privé afin que vous me communiquiez un numéro (autre que le vôtre) sur lequel je peux mettre en place un rappel du service technique.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case « accepter de recevoir des messages privés » dans votre profil.

À tout de suite.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sakal B.

Bonjour
Oui cette manip ont été réalisées plusieurs fois mais sans résulta.
Remarque : je n'ai pas reseau Cdiscout Mobile et j'ai pris F-Bougues.
Merci d'avance pour votre intervention.
J'ai un num tel de mon épouse : 07xxxxxx05

Pierre R.

Equipe

Bonjour Sakal,

Suite à la création de la demande de rappel de ma collègue Karen, le service technique a essayé de vous joindre ce jour sans réponse.

Je me permets de rouvrir une demande sur le même numéro de rappel.

Comme indiqué précédemment, ils reviendront vers vous, sur le numéro indiqué, dans un délai de maximum 48h ouvrées.

Si l'anomalie rencontrée vient bien de la carte SIM, ils seront en capacité de procéder à une commande de remplacement.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Sakal,

Comme indiqué précédemment par ma collègue Karen et moi-même, le rappel du Service technique se fait dans les 48h ouvrés suite à sa mise en place.

Ayant mit en place la demande jeudi 29/09/2022, le rappel doit se faire aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client