bonjour je vous contacte car vous me demander de vous regler 6 euros je voudrais savoir a quoi ca correspond merci

FRANÇOIS B.

e voudrais savoir a quoi correspond ce que vous me demander de payer une somme de 6 euros merci

Réponse

Bonjour François,

Le 01/07/2022, un rejet de prélèvement a eu lieu, ce qui a engendré des frais de remise en service de 10€ sur votre prochaine facture.

Une régularisation de ces 10€, sous forme d'avoir, a été mise en place le 18/07/2022.

Vous avez donc eu une facture à 00€ le 25/07/2022. Puis, un autre rejet est intervenu, ce qui a à nouveau engendré les frais de remise en service de 10€.

De ce fait, votre facture du 24/08/2022 comprends 10€ de frais, 2€ de forfait, moins le restant de la régularisation, soit 6€ donc = 6€ à régler au total.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client