Mon numéro de téléphone avec le Crédit Mutuel Mobile est bloqué ? Pourquoi ? Et comment le débloquer ?

TEERADA N.

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'ai plus l'internet, ni l'access des appels et des SMS. J'ai vérifié sur l'Espace Client pour vous payer par le virement bancaire depuis mon nouveau compte bancaire, mais il est indiqué que la date du prélevèrent est le 23/9/2022 sur mon ancien compte bancaire (que je n'utilise plus en raison de la procédure de divorce). Donc je ne suis pas certaine comment régler le blocage.

Je vous remercie de me contacter en privé pour m'aider à résoudre ce problème au plus vite.

Bien cordialement

Réponse

Bonjour Teerada,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous décrivez. Après vérification, je constate que votre ligne s'est automatiquement suspendue au niveau de l'envoi des SMS et de l'accès internet car votre banque a rejeté notre demande de prélèvement concernant le montant de votre facture datée du 13/09/2022. Cependant, vous pouvez toujours émettre et recevoir des appels.

Afin de retrouver rapidement le plein usage de votre ligne et dans la mesure du possible, je vous conseille de procéder au paiement de votre facture par carte bancaire directement depuis la page d'accueil de votre Espace Client. Le règlement n'étant pas nominatif, vous avez la possibilité d'emprunter la carte bancaire d'une personne de votre entourage si vous le souhaitez.

Une fois le paiement effectué, votre ligne va se remettre en service sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre Iphone 6 sera conseillé pendant ce laps de temps.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.