Cette question a été résolue

Pourquoi m'avez vous facturer de 3 euros alors que j'avais refuser sur votre sms ?

ESTELLE T.

3 euros pour 50 GO

Aude S.

Equipe

Bonjour Estelle,
C'est une option que nous proposons à nos clients.
Elle permet d'enrichir votre forfait à moindre coût, en effet pour 3€ de plus par mois vous avez un forfait à 90Go au lieu des 40GO de base.
Toutefois si votre forfait vous satisfait et vous suffit, nous pouvons enlever cette option.
Je me permet juste de vous préciser que si nous enlevons cette options elle ne pourra plus vous être reproposer.
Concernant la facturation, si l'option est résiliée un remboursement automatique sera mis en place.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ESTELLE T.

Bonsoir je ne veux pas de 50 GO en plus soit une facturation de 3 euros
Je vous remercie de me rembourser

Aude S.

Equipe

Bonjour Estelle,
Je vois que vous avez résilié vous même l'enrichissement depuis votre Espace Client en date du 20 septembre.
Par conséquent le remboursement se fera automatiquement sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile