Pourquoi n'ai je pas été prélevée

ALEXANDRE U.

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement NRJ Mobile pour mon fils et son téléphone a été bloqué cette fin de mois de septembre pour raison de facture non payée.
Je ne comprends pas car j'ai demandé un mode prélèvement.
Pourquoi n'avez vous pas prélevé ?
Merci de votre retour,

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je constate que votre prélèvement a bien eu lieu le 08/09/2022, cependant il a été rejeté lors de sa présentation. Le montant dû s'est donc ajouté à votre facture en date du 23/09.
La ligne était bloquée puisque l'échéance de cette dernière est prévue pour le 03/10/2022.
Vous avez réglé par carte pour débloquer la ligne le 28/09, vous aurez en conséquence un avoir de 4.19€ sur la facture du mois d'octobre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.