Rattrapage promotion non appliqué

Cyril L.

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Auchan Télécom début septembre à 4,99€ par mois excepté que lors de la commande la promotion automatique de 3,00€ n'avait pas été prise en compte.
J'ai depuis à deux reprises contacté votre service client (cf ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3024457-requete-respect-promesse-rattrapage-application-reduction-mensuelle )
où l'on m'a confirmé que la réduction mensuelle serait rattrapée.
Cependant je viens d'être prélevé pour la période 16/09-05/10 d'un montant de 5,33€, soit bien plus que je n'aurais dû l'être.
Je vous demande donc de me rembourser le trop perçu et de m'appliquer la réduction pour les mois prochains, que je ne me retrouve pas à être prélevé de 7,99€ mais bien de 4,99€.
D'avance merci
Cordialement
Cyril L.

Réponse

Bonjour Cyril,

Comme ma collègue Ebru vous l'a indiquée, elle a réalisé le nécessaire pour rattraper la promotion non souscrite sur votre ligne.

La promotion sera effective à partir du 6 octobre.

En outre, ma collègue a réalisé une régularisation sur la première facture. Celle-ci ayant été éditée le 19 septembre, elle n'a pas pu prendre en compte la correction de ma collègue Ebru.

De ce fait, la régularisation apparaîtra sur la prochaine facture, celle d'octobre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client