demande de rappel téléphonique

STÉPHANE G.

Bonjour,
Je souhaiterais qu'un conseiller me rappelle concernant un problème de facture et de changement de RIB.
Merci pour la prise en compte de ma demande

Réponse

Bonjour Stéphane,

Avec votre abonnement Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas de service client par téléphone, toutes vos demandes seront exclusivement prises en charge via le site communautaire d'entraide par internet.

Quelle est votre demande ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client