Facture plus chère et impayée

SÉVERINE H.

Pourquoi m a t on ajoute une option payante et pas pris en compte mon changement de Rib demande par boursorama en juillet et redemande sur l espace client 10 jours avant le prélèvement?

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Séverine,

Après avoir vérifié votre dossier, je constate effectivement que vous avez un forfait avec 5 Go d'Internet pour un montant mensuel de 9 €.

Sur votre dernière facture, le montant s'élève à 11 €.
Cette augmentation de 2 € s'explique due à la mise en place d'une option Avantage Internet qui vous permet de profiter de 20 Go supplémentaire.

Cette option a été mise en place le 30/07/2022 et elle, vous permettez d'en profiter gratuitement pendant 1 mois puis la facturation débute.

Un sms vous a d'ailleurs été envoyé pour vous rappeler que l'option deviendra payante le mois d'après et vous indiquez également le parcours à faire pour refuser cette option depuis votre Espace Client.

Je constate désormais que vous avez résilié cette option.
Un remboursement d'un montant de 2 € sera mis en place sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.