Problème ligne téléphone

CELINE P.

Bonjour
C’est donc formidable vous me rejetez la faute! Mon téléphone est partie en SAV + de 15 jours et est revenu avec un nouveau problème alors oui lorsque le SAV m’a mal reçu (je ne parle pas de tous) il m’a proposé de renvoyer le téléphone mais encore pour plus de 15 jours je n’ai pas d’autre téléphone dans mon entourage pour palier au manque du mien dont j’ai besoin pour travailler !! Et bien oui pas de téléphone car avec les offres de reprise les gens ne garde pas leur ancien enfin en tout cas dans mon entourage. Il fallait donc que je me débrouille sans téléphone pas possible ! Bref de toute façon pour moi NRJ mobile c’est de la d**** j’ai jamais été embêté avec mon précédent opérateur et depuis que je suis chez vous c’est vraiment la cata. Et vu que vous le prenez comme ça
C’est pas grave dès que je vais pouvoir je dégage de chez vous et surtout surtout je ne vous ferais pas de pub, je sais bien que vous vous en foutez et c’est pas grave car c’est également le cas pour moi. Ne prenez pas la peine de répondre ! Ne perdre pas votre temps
Je vous souhaite une agréable journée

Réponse

Bonjour Céline,

Navrée que vous ayez rencontré des problèmes avec le SAV. Le forfait que vous possédez ne permet pas le prêt d'un mobile pendant la durée de la réparation. Néanmoins, certains de nos forfaits le contiennent en option.

Je vous souhaite une bonne journée,
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client