Pourquoi j' ai eu info de rejeté de paiement de NRJ QUE Le JOUR MÊME de blocage, sans prévenir avec temps pour réagi,

JOANNA W.

Le 9.09.2022 je reçois SMS et email que la facture est pas payé. Dans email info additionnel temps pour règle la facture 26.08-08.09, pourtant j'ai été informé de problème pas NRJ mobile que le 9.09, et depuis 10mois, il n y avais jamais rejeté de paiement ( pas le problem de moyens sur le compte ,NON) . Je trouve ça hyper injuste de n'être pas prévenu de problème avant pendant que NRJmobile peu se faire prélèvement pour la facture entre 26.08-8.09 et il le fait que le dernier jour pour quoi? Pour gagner sur le blogage et déblocage 10euro, car comment client peut savoir qu'il y a un problème sans que personne ne le préviens pas , sans aucun préavis.
Aaaaaaa oui le 9.09 après apprendre le matin par SMS et email ( tarvide grave pour situation comme cela ,le jour J info problème et blocage tout de suite ) j' ai eu un appele de la dame concernant facture impayée, je l avais dit que je viens juste de la régler , dès que j' ai eu informations qu'il y avait un problème de rejet. Elle n' ai pas été même pas été en courant que je viens de la régler 10minutes avant et 1h juste après avoir été informée de problème.

Donc je trouve très injuste être informé après le fait , et payer pour déblocage.
J ai grave PEUR que maintenant avec facture 5,99+10e pour déblocage alors 15.99 . J ai peur de prochaine 9.10 car sans être prévenir avant je ne peut pas réagir, mon banque toujours aucun informations de rejet et normalement le banque informé le client de tentative de prélèvements , s'il le bloc.
NRJ merci de changer la date de prélèvement de le 8 chaque mois sur le 1er chaque moi, car cela donne du temps jusqu'à le 9 à réagir.
Car c est impossible de bloqués et faire payer tout de suis sans laisser même un peut de temps pour réagir , vraiment je suis Déçue et je regrette d avoir conseiller NRJmobile a mes amis .

Virement prélèvement vous prenez que le 8 chaque mois même que la période de mon forfait est chaque le 26.

Alors plaine de temps pour tentative de prélèvement 26.08-08.09 mais non vous le fait que le 8.09 pour le 09.09 informer de rejet et de blocage immédiatement et je paie 10e pour déblocage sans est prévenue :(
Vraiment c est cauchemar, j ai peur

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Joanna,

Je constate que mes collègues Maude et Émilie vous ont apportées tous les éléments de réponse concernant l'application des frais de remise en service de votre ligne. Je suis navrée, nous ne pourrons pas les prendre en charge.

Je vous souhaite une bonne journée.
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client