Pouvez vous réactiver ma carte SIM svp

Justin L.

Bonjour,
Ma carte SIM a été suspendue automatiquement en raison d'un envoi très élevé de SMS lié à une tentative de phishing. Pouvez-vous réactiver ma carte SIM svp afin que je puisse envoyer des SMS? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Justin,

Avez-vous pu procéder à la réinitialisation de votre mobile ?
Pour obtenir une assistance technique, vous avez la possibilité de contacter le support technique du constructeur Samsung en appelant le 01 48 63 00 00 - du lundi au samedi de 9 h à 20 h ou en vous rendant sur leur site.
support.samsungservices.com/

En attendant votre retour, je vous souhaite, une agréable journée.

Rana, Conseillère NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Justin,

Je vous ai répondu le 03/10 concernant la réinitialisation de votre mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nos conseillers restent à votre écoute.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Justin L.

Bonjour,
Même après réinitialisation de mon mobile, je ne peux toujours pas envoyer de SMS. Est-ce que le problème vient de SAMSUNG ou bien de NRJ MOBILE ?
Merci

Léa G.

Equipe

Bonjour Justin,

En l’absence de ma collègue Rana, je me permets de reprendre l’échange avec vous.

Effectivement, pour remettre en service vos SMS, nous vous invitons à réinitialiser votre mobile.

Vous indiquez avoir fait le nécessaire, je vous confirme donc les avoir remis en service à ce jour.

À partir de maintenant, ils fonctionneront à nouveau dans un délai de 2 heures, n’hésitez pas à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile.

Parfois, cela peut fonctionner bien avant ce délai.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client