l'espace client titulaire est bloqué, Suite à trop de tentatives de connexion en échec

FAUSTINE C.

Bonjour, vous m'avez envoyé un code confidentiel qui correspond à l'adresse mail de ma fille, donc je suis toujours bloquée, cela me dit que "suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre Espace Client en ligne a été bloqué". Mon adresse mail en tant que titulaire est l........4@outlook.fr
J'aimerai mettre en place l'option de blocage à 1euro/mois mais je ne peux accéder à mon compte de titulaire.
Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour Faustine,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous pour vous le transmettre.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Faustine,

Suite à votre demande, je viens de procéder à la réinitialisation de votre code confidentiel. Vous allez en recevoir un nouveau par mail à l'adresse laui****74@outlook.fr sous 2 heures maximum. Je vous invite dans un premier temps à vous connecter sur votre Espace Client via le lien https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati.... Votre identifiant est cette même adresse mail. Aussi, je vous suggère de personnaliser le code confidentiel reçu par mail par mesure de sécurité et de confidentialité depuis la rubrique intitulée "Votre compte" si cela ne vous ai pas immédiatement demandé après votre connexion.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client