Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens de régler un facture de 19'99€ alors que mon abonnement est à 9'99€.

ISSHAQ K.
ISSHAQ K.

ISSHAQ K.

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai effectué une réclamation auprès de" ****@digitalgp.com ", ils m'ont confirmé que je ne suis abonné à aucun de leur service. Comme je ne peux avoir accès à ma facture via mon compte j'aimerais bien comprendre d'où viennent les 10€ facturé en plus.

Réponse

Bonjour Isshaq,

Je vous confirme que vous n'avez pas souscrit d'abonnement multimédia sur votre ligne ****65.

Les 10 euros en supplément sur votre dernière facture sont des frais de remise en service, suite au rejet de prélèvement de votre facture d'août.

Pour précision, vous aurez aussi 10 euros de frais de remise en service sur votre facture d'octobre (éditée vers le 16/10) suite au rejet de prélèvement de votre facture de septembre.

Nous pouvons vous proposer une modification de la date de prélèvement, afin de vous proposer un prélèvement à une autre échéance si celle-ci ne vous convient pas.
La modification est facturée 5 euros.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez mettre en place cette modification.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?