Nrjmobile est il une arnaque?

François G.

Bonjour, je suis furieux car j'ai été facturé de deux fois 10 euros pour rejet de prélèvement alors que les coordonnées bancaires sont correctes.... et de plus j'ai eu 10e de facturation internet plus (arnaque veedz) le même mois... soit 35e de facture au lieu de 5 pour mon premier mois d'abonnement. Merci de me rembourser ces sommes

Réponses

Chloé S.

Equipe

Bonjour François,

Pour traiter au mieux votre demande et pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

François G.

alors depuis que "Chloé S" a pris en main la situation par email, j'ai eu une réponse par email me disant que les rejet de prélèvements sont facturés 10€... puis plus rien depuis le 11 octobre... entre temps, un troisieme prélèvement a été rejeté le 14/10. J'avais pourtant demandé à Chloé de remettre en place le prélèvement après que ma banque, boursorama, m'a confirmé ne jamais avoir reçu de mandat de prélèvement de bouygues telecom business solutions ni de NRJ mobile. Merci de me rembourser ces 3x10€ facturés indument