Facturation à tort 00

PATRICIA D.

Bonjour,

Mon fils est utilisateur de la ligne, profil adolescent d'ailleurs, et il a été facturé de4.50€ pour un sms qu'il n'a même pas envoyé.
Comment pouvez vous facturer un sms non envoyé?
Merci de procéder à son remboursement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Patricia,

Effectivement je relève une consommation hors forfait le 02/09/2022 à 10h15 (sms+).
Les consommations relevées sur une ligne ne sont pas contestables, et la facturation liée à des service surtaxés n'est pas remboursable. Aucun remboursement ne pourra donc être effectué par votre opérateur.

Vous avez la possibilité de consulter le numéro correspondant au sms surtaxé en consultant le détail de votre facture depuis votre espace client dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures (format PDF).

Pour éviter ce type de facturation il est possible de souscrire une option de blocage (1 euro par mois). Cette option bloque les achats internet+, les sms + les numéros surtaxés, et les usages internationaux. Vous pouvez directement la mettre en place si vous le souhaitez depuis votre espace client. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdiscount-mobile-profiter-options-services

Vous avez la possibilité de consulter l'origine du sms émis et le contester auprès de l'éditeur de service via le site suivant :
https://www.surmafacture.fr/

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client