Espace client en mode restreint, malgré que je soit titulaire de la ligne et seul utilisateur de celle-ci

KEVIN S.

Bonjour,
j'obtiens un message d'erreur lorsque je tente d'accéder à mes factures et je suis connecté à mon espace client avec mon numéro de téléphone car c'est le seul identifiant que vous m'avez fourni.
Je suis le titulaire de la ligne ainsi que son seul et unique utilisateur, j'ai pris mon forfait mobile chez Cdiscount Mobile.
La connexion à mon espace client via mon adresse mail de contact ne fonctionne pas, on m'indique que : "Vos identifiants de connexion n'ont pas été reconnus."
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Kevin,

L'identifiant de connexion à votre espace client est l'adresse mail de la titulaire de la ligne, qui est différente de la vôtre.
Je vous invite à vous rapprocher de cette dernière afin de pouvoir y accéder.

Si vous rencontrez tout de même des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée !

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Kevin,

Les informations fournies hier ont-elles pu vous aider ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour, et vous souhaite un bon week-end !

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

KEVIN S.

Bonjour, l'adresse mail de la titulaire ne fonctionne pas en tant que identifiant de connexion, lorsque je souhaite me connecter il s'affiche : " Vos identifiants de connexions n'ont pas été reconnus "

Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Kevin,

L'espace client à utiliser pour les forfaits Cdiscount Mobile est celui de NRJ Mobile : http://www.nrjmobile.fr.
S'il s'agit d'une première connexion, elle doit être effectuée via le site web et non l'application, afin de personnaliser le code confidentiel.

La titulaire y aura accès en renseignant son adresse mail Yahoo.
Pour vous, l'utilisateur, il faudra indiquer le numéro de téléphone portable.

Si la connexion échoue, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe, qui peut être incorrect.

Très bonne journée !

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Kevin,

N'ayant pas eu de réponse de votre part depuis lundi, je me permets de clôturer ce fil de discussion.
J'espère que les informations communiquées vous ont permis d'accéder à l'espace client. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous souhaite une belle après-midi !

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client