Cette question a été résolue

rrèglements

VERONIQUE D.

Aurélie. J'ai fait exactement selon v/mail du 7.10.22. Impossible de corriger nouveau RIB; Changement impossible car réponse 'demande déjà faite ou 'problème technique pour le moment'. Comment faire ? vous ne pouvez pas enlever frais de gestion pour que je paie tt de suite en CB pour OCT car l''ancien RIB n'est plus valable. Avec frais gestion automatique malgré contestation et mon sérieux, l'abonnement revient cher et je dois penser changer fin de contrat. Merci de votre compréhension et retour.CDLT

Bonjour Véronique,

En effet, je constate qu'une demande de changement de moyen de paiement avait déjà été demandée le 12 septembre 2022.
N'ayant toujours pas reçu les documents signés, la demande a été annulée.

Je vois qu'une nouvelle demande a été faite le 08 octobre 2022.
Je vous renvoie par mail le formulaire à retourner signé avec les pièces justificatives.

Concernant les frais de rejet, il est de votre responsabilité de nous informer de tout changement de coordonnées avant la clôture de votre compte bancaire.
Les deux rejets sont intervenus avant le 12 septembre (date de votre première demande de changement de moyen de paiement).

L'opérateur n'étant pas responsable des rejets, nous ne pourrons pas prendre en charge les pénalités facturées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client