Un message d'erreur quand je veux accéder à mes factures

DOMINIQUE B.

Bonsoir,
quand je veux accéder à mes factures, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux y avoir accès.
La réponse que vous donnez aux autres utilisateurs est de vous contacter. Mais étant une cliente cdiscount, je n'y ai pas le droit si j'ai bien compris.
Comment avoir accès à mes factures? Et si je dois vous contacter, à quel numéro?
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Après analyse de votre ligne, il semblerait que l'accès à votre Espace Client soit restreint en tant qu'utilisateur de la ligne.

Pour accéder à l'intégralité de l'Espace, il faut déclarer un login titulaire (connexion avec l'adresse mail plutôt que le numéro de la ligne).

Pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles afin de créer ce login titulaire, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Votre accès n'est plus restreint, vous pouvez vous connecter en utilisant votre numéro en identifiant sur l'application ou l'adresse mail sur le site.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Dominique,

Vous avez bien bénéficié de votre remise de 6 € pendant 12 mois :

  • Première facture le 06/10/2021 avec une remise de 2.60 € (remise proportionnelle à la période du 05/10/2021 au 17/10/2021)
  • Les 11 factures suivantes (d'octobre 2021 à aout 2022) incluent bien la remise de 6 €
  • La 13ème facture du 20/09/2022 avec remise de 3.40 € (reste du prorata de la 1ère facture 2.60+3.40 =6)

Au total vous avez bien bénéficié d'une remise de 6 € sur 12 mois (répartie sur 13 factures)

Pour la facture éditée le 22/08/2022 d'un montant de 2.99 €, il y a un surplus d'1 € dû à un appel vers un numéro spécial.

La dernière facture correspond au forfait du mois -3.40 € dernière remise appliquée.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Rana, Conseillère Assistance Mobile