Bonjour, je veux changer le titulaire du contrat de ma ligne (le titulaire actuel est mon cousin)

Debbiche D.

Vous m'avez dit que vous avez envoyé le formulaire à l'adresse au titulaire de la ligne qui est ' 3 rue xxxxxxxxxxxxxxxxx . 'mais il ne l'a pas encore reçu !! ça fait 1 mois qu'on attends.
Prière de nous envoyer un justificatif et d'envoyer le formulaire pour changer le titulaire du contrat de ma ligne actuelle.

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Dorra,

Je me suis permise, par sécurité, de masquer votre adresse postale, visible par l'ensemble des utilisateurs de notre site.

Comme vous a indiqué ma collègue Meltem, sur votre précédent post (https://www.assistance-mobile.com/questions/3008149-veux-changer-titulaire-contrat-ligne-titulaire-actuel-cousin-peux-faire#answer_7819853), la demande de changement de tiers, doit être faite par le titulaire actuel de la ligne.

À ce jour, nous n'avons pas eu de demande de sa part. C'est pour cela, que vous n'avez pas reçu le formulaire par voie postale.

Je vous invite à vous rapprocher de lui, il peut se connecter à l'espace client avec son login titulaire (adresse mail) et nous faire directement la demande. Par la suite, il recevra le formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client