Prélèvement douche

Sârra F.

Bonjour après vérification avec ma banque vous avez bien fait deux prélèvement de 29 septembre pouvez-vous me contacter s’il vous plaît pour qu’on puissions en discuter.
Il y a également un dépassement hors forfait que vous me dites que c’est dû à des appels surtaxés or ce n’est pas le cas. Dans un message d’ailleurs il m’a notifié que ça me sera remboursé.
J’attends donc votre appel. Cordialement

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sârra,

Après vérification, je constate que vous avez deux lignes auprès de nos services, de ce fait, il est normal que vous ayez deux prélèvements, un pour chaque ligne.

En ce qui concerne les dépassements, aucun remboursement ne vous a été proposé puisqu'ils sont justifiés. En effet, vous avez appelé vers des numéros surtaxés qui ne sont pas compris dans le forfait.
Le seul remboursement qui vous a été proposé était les 2€ qui correspondaient à des frais de livraison qui n'étaient pas inscrits sur la commande lors de la souscription et celui-ci a été mis en place en date du 16 septembre 2022.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client