Dépassement forf

Sârra F.

Concernant le dépassement de forfait j’ai reçu de notification m’indiquant le remboursement de ses frais.
Je peux vous envoyer la preuve par mail à condition d’avoir ce dernier. Dans l’attente de votre réponse

Réponse

Bonjour Sarra,

Je suis navré, nous ne serons pas en mesure de rembourser ces usages, car ils ont été réalisés depuis votre mobile.

En outre, si vous n'êtes pas à l'origine de ces envois, il est possible qu'autrui ayant accès à votre mobile ai réalisé ces usages ou que vous ayez installé un logiciel malveillant sur votre téléphone.

Dans ce dernier cas, je vous invite à réinitialiser votre mobile, en déplaçant vos données importantes au préalable, afin d'éviter que la situation ne se reproduise.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client