Je ne peux pas accèder à mes factures. Je suis TITULAIRE de la ligne.

ROMAIN D.

Bonjour, je ne peux pas accèder à mes factures sur mon compte:
"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée". Je me connecte avec mon adresse mail (titulaire de la ligne).

RÉPONSE

Quentin D.
Equipe
Bonsoir Romain,
J’ai vérifié sur votre ligne et l’accès à votre Espace Client est enregistré en restreint. Sous ce statut, vous n’avez pas la possibilité d'observer les factures et d'autres fonctionnalités de l'Espace Client peuvent être bloqués.

Afin de modifier l'accès à l'Espace Client, le titulaire doit vous accorder l'accès. Pour cela, sur l'Espace Client, invitez-le à cliquer sur l'onglet "Votre compte", puis "Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

AUJOURD'HUI : Bonjour Quentin, Je ne suis pas Romain, je suis Hélène, titulaire de la ligne et je ne peux toujours pas accèder aux factures. Romain est l'utilisateur. Merci de rajouter cette fonctionnalité à mon compte.

Réponses

Lucie M.

Equipe

Bonjour Romain,

Je reprends le traitement de mon collègue Quentin.

L'accès à votre Espace Client, est encore en niveau restreint. Quentin vous a indiqué la manipulation à effectuer, afin de modifier le niveau d'accès, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si nécessaire, je vous remets le pas-à-pas à suivre pour effectuer la modification depuis votre espace client :

  • Cliquer sur l'onglet ''Votre compte''
  • Cliquer sur ''Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client'' et pour chaque ligne depuis le menu déroulant ''modifier le niveau d'accès''.

Si vous ne parvenez pas à effectuer la modification, et vous souhaitez que je procède à celle-ci pour vous, je vous invite à me l'indiquer.

Avec l'accès titulaire, vous pouvez en effet, consulter les factures de la ligne.

Le mail à utiliser est re**-*****1@arche-aixenprovence.org, c'est avec celui-ci que vous pouvez vous connecter et avoir un accès titulaire sur l'espace client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lucie M.

Equipe

Bonjour Romain,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Bonne journée et bon week-end.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client