Error de facture

MARIA DE LA PAZ G.

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis désolée d'insister, mais j'ai besoin d'une réponse URGENT!

Je vous explique.
Il y a plus d'une semaine je vous ai envoyé une question concernant mon nouveau forfait.
Le conseille qu'a répondu, M. Bertrand, qu'il n'a pas bien lu mon mail car sa réponse est équivoque.
Malheureusement il ne réponds plus aux mails que je lui ai envoyé.
Peut être il ne travaille plus chez vous?

C'est pour cela que je me permets de vous reposer la question:

Pour quoi vous allez me débiter le 14-10-2022 de 7 euros et 32 centimes quand mon forfait a commencé le 3-10 2022?

Logiquement je devrais être débité le 3-11-2022 de 10 euros et 99 centimes.
Et pas avant. Je ne comprends pas de tout cela!

SVP, pouvez vous m'expliquer à quoi correspond le montant de 7 euros et 32 centimes que vous allez me débiter le 14-10-2022?

Je reste dans l'attente d'une réponse.

Bien cordialement,
Gutierrez Maria de la Paz

Réponse

Bonjour Maria,

Suite à votre demande, je vous confirme à mon tour que le montant de 7,32 € que vous évoquez correspond à votre forfait Cdiscount Mobile 100 Go pour la période allant du 03/10/2022 (date d'activation de votre ligne) au 22/10/2022 (veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel). Il s'agit de votre première facture, dite facture de mise en service. Vous avez été facturée au prorata temporis car elle ne comprend pas un mois complet. Sur votre prochaine facture, vous serez facturée pour la période allant du 23/10/2022 au 22/11/2022 et ainsi de suite.

Aussi, je vous conseille de consulter vos factures récapitulatives et détaillées chaque mois depuis votre Espace Client. Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Concernant vos prélèvements mensuels, ils seront toujours effectués 10 jours après la date d'édition de vos factures. Si vous désirez la modifier, n'hésitez pas à revenir vers nous. Conformément à notre brochure tarifaire, l'acte est facturé 10 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client