Mise en demeure facture impayé

Adel Reda A.

Bonjour,

Vous m’aviez assuré que le prelevement se fera automatiquement le mois prochain mais je viens de recevoir un mail comme quoi ma ligne vient d’etre coupé un beau samedi partant en voyage. Je vous ai fournis tout le necessaire. J'ai demandé à ma banque si je devais faire quelque chose pour que le prélèvement se reactive, elle m'a dit qu’il fallait simplement que vous fassiez une nouvelle demande de prélèvement. Chose qui n'a pas été faite.

Je ne comprends pas exactement ce qui se passe. Chaque mois c'est la meme histoire. Il est vrai que l'abonnement n'est pas chère mais au moins un peu d'honnetete dans vos actions.

En plus, le mois prochaine je serai facturé 10 euros de plus pour motif impayé/reactivation de la ligne alors que tout ceci n'est de ma faute.

Pouvez-vous svp faire quelque chose et arranger ce problème definitivement ? J'en ai plus qu'assez de me confronter a ce souci chaque mois.

Merci

Cordialement,

Adel Reda BENDIMERAD

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Adel Reda,

Ma collègue Lucie avait effectivement fait le nécessaire.

Afin de remonter votre dossier auprès de notre support informatique, j'ai besoin que vous me confirmez votre IBAN.

Je vous envoie un mail afin que vos données restent confidentielles.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Virginie L.

Equipe

Bonjour Adel Reda,

Oui, effectivement, le prélèvement est au 18/11.

Les précédents rejets des mois derniers étaient effectués avant la date de prélèvement.

Pour le moment, pas d'anomalie.

Je vous rassure, je suis attentive à votre dossier.

Je reviens vers vous maximum 12 jours après le 18/11 afin de vérifier votre facture.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Virginie L.

Equipe

Bonjour Adel Reda,

Je reviens vers vous concernant la vérification de votre prélèvement du mois du novembre.

Celui-ci a été validé avec succès.

Je me permets de clôturer notre échange.

Je vous souhaite Adel Reda, une excellente fin de journée et un bon week-end.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client