Aucune connexion à l'étranger

CATHERINE C.

J'ai déjà envoyé ma question. Karen M m'a répondu en me demandant d'utiliser, pour me contacter, le mobile de mon époux. J'ai envoyé un mail en communiquant un autre N° de téléphone. Aucun appel de votre part. Au contraire, un mail, toujours de Karen M. m'informant qu'elle classait le dossier.
Inacceptable ! Appelez-moi sur MON mobile et si nécessaire, en cas de manipulations à faire sur mon téléphone, je vous indique un N° autre.

Réponses

FAYCEL D.

Idem réseau lamentable à fuir

Virginie L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Suite à notre échange téléphonique, un transfert vers le service technique a été effectué.

Ils vont pouvoir valider un diagnostic concernant cette problématique.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Nous sommes disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne après-midi et un bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.