Deja 15 jours que j’attends ma nouvelle carte sim

ADEL S.

Je ne sais même plus combien de fois j’ai commandé ma nouvelle carte SIM et je ne l’ai toujours pas reçu ce n’est pas du tout sérieux ça

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonjour Adel,

Navré pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre carte SIM.

Ma collègue Coralie avait validé votre commande, nous avons eu une confirmation d'expédition.

Le problème se situe au niveau du transporteur.

À ce titre, je vais vous envoyer un mail pour poursuivre notre échange en privé afin qu'on puisse renvoyer dans les plus brefs délais une nouvelle carte SIM.

Si vous ne recevez pas le mail dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.
Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client