Sauf qu'il y a écrit sera effective le 31, c'est une erreur ? C'est bien le 21??

VLADIMIR I.

Vu que vous avez dit sous 24h

Réponse

Bonjour Vladimir,

Je constate que ma collègue Syndie a bien effectué une demande de changement de numéro d'appel pour votre ligne en date du 20/10/2022.

Je suis navré de l'information qui vous a été communiquée concernant le délai de 24h puisque j'observe que vous avez déjà changé de numéro le 24/09/2022. De ce fait, un délai de 35 jours est nécessaire entre deux changements.

Ainsi, je vous confirme que ce changement sera effectif le 31/10/2022 et sera facturé 10€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.