Cette question a été résolue

avoir à nouveau internet sur mon wiko4 lite

JACQUELINE C.

l,e s données mobiles sont désactivées, internet uniquement disponible via wifi, je n'arrive pas à réactiver les données mobiles, et réseaux internet wifi ne répondent plus, paramètre se désactive systématiquement.

Bonjour Jacqueline,

Je constate que ma collègue Chloé vous a donné des préconisations et vous a posé des questions essentielles au traitement de votre demande en privé. Je vous invite à prendre connaissance de celles-ci directement.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client