Consommation web surtaxé

Melissa M.

Bonjour,

J'essayais de vous contacter jusqu'à ce que je tombe sur une conversation qui spécifie que les offres Cdiscount ne bénéficie pas du service client en ligne ( vraiment dommage!) donc je me permet de le faire dans ce forum. Voilà j'ai une facture de déjà plus de 30 Go de data internet après seulement 15 jours et j'ai été très étonnée car cela ne dépassait pas les 10 Go avec Free... En y regardant de plus près ma facture détaillée (merci pour cela!) je vois des data qui sont consommées pendant la nuit alors que j'ai bloqué l'option data mobiles et bloqué le wifi également...je devrait ne rien dépenser de mon crédit data, pouvez-vous m'expliquer donc cette anomalie ainsi que la raison pour une si grande consommation (alors que, encore une fois, dans les mêmes conditions je ne dépassait que rarement 15 GO/mois avec un autre fournisseur...) Merci!

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Melissa,

Effectivement, les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, comme vous l'avez précisé, mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi (hors jours fériés) de 08h00 à 20h00 pour vous aider. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée, et ce, par mesure d'équité envers tout le monde.

Concernant votre consommation web, il est étrange que votre téléphone utilise de la data, même très peu alors que vous avez désactivé les données mobiles.

Je vous invite à vérifier quels usages internet ont été enregistrés sur votre mobile en suivant ce chemin :

  • Allez dans les Paramètres
  • Puis cliquez sur « Consommation des données » ou « Utilisation des données »

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client