Dans quelle rubrique et sous-rubrique activer l'option "ACCEPTER LES MESSAGES EN PRIVÉS" ?

Jean-Philippe F.

Dans quelle rubrique ou sous-rubrique activer l'option "ACCEPTER LES MESSAGES EN PRIVÉS" ?

Je n'ai plus accès à mon "Profil client" puisque j'ai résilié mes lignes.

Donc, comment puis-je faire pour accéder aux messages que m'envoie votre équipe technique en "message privé" ?

Réponse

Bonjour Jean-Philippe,

Pour recevoir les mails de mes collègues, je vous invite à modifier votre profil.

Pour cela :

  • Cliquez sur votre profil (Prénom et initiale de votre nom) en haut à droite
  • Cliquez ensuite sur Modifier votre profil
  • Cochez la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" puis validez la modification.

Une fois cette modification effectuée, vous recevrez nos messages privés.

Concernant l'accès à l'espace client, vous ne pouvez plus vous connectez avec vos numéros de téléphone, les lignes étant résiliées, elles ne seront pas reconnues par le site.

Malgré la résiliation de vos lignes, l'espace client reste disponible 12 mois après la résiliation de celles-ci, en connexion avec un login titulaire uniquement.

De ce fait, je vous invite à vous connecter avec votre mail 9***@free.fr.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client