Je reçois des sms et consulté sur ma facture, des consommations hors forfait que je ne comprends pas du tout

Komi Mawuli A.

Je constate que une consommation hors forfaits de 6euros que je ne comprends pas.
S'il s'agit une souscription sachez que je n'avais rien effectué et si le service pourrait être bloqué je suis favorable
J'ai quitté Orange en partie à cause de ses factures hors forfait que je ne maîtrise et qu'ils sont incapables de bloquer
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Komi Mawuli,

En accédant au détail de votre consommation, je ne constate aucun hors forfait enregistré.

Vous pouvez activer une option de blocage facturée 1€ depuis votre espace client.
Elle permettra de bloquer les usages suivants :

>> Appels vers les numéros spéciaux,
>> Appels Visio,
>> SMS métropolitains surtaxés,
>> Les communications internationales (hors vers les fixes internationaux inclus dans les offres avec appels illimités)

je vous souhaite une très bonne journée,

Samira, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client