Bonjour, service pour résiliation le 17/10tIl m'a dit que la résiliation le 24/10. Revoyer la facture .

Azeddine H.

J'ai contacté votre service pour résiliation de ma ligne le 17/10/22 vers 18h, car j'en n'ai plus besoin. Il m'a dit que la résiliation sera faite le 24/10/22. Alors revoyez la dernière facture au prorata, car mon forfait était renouvelable tout les 21de chaque mois. Merci d'avance

Réponse

Bonjour Azeddine,

Votre période de facturation est bien du 21 du mois en cours jusqu'au 21 du mois suivant. Comme vous me l'avez notifié à juste titre, la résiliation a eu lieu le 24/10. La facture avait donc été éditée pour la période d'octobre à novembre.

Le remboursement au prorata interviendra au moment de la facture de clôture, à partir du 21 novembre. Environ 27 jours vous seront remboursés.
L'opérateur facture toujours pour le mois à venir, la résiliation n'est pas anticipée sur la facture qui précède la prise en compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.