Cette question a été résolue

Bonjour, je suis en déplacement au Japon et je ne reçois pas mes sms

PIERRE M.

Bonjour,
Je suis en déplacement au Japon, et je ne reçois pas mes SMS, même si je me connecte en wifi . J'ai un samsung S9 Edge. Dois-je activer l'option Roaming ? Et si oui comment faire sur l'espace client nrj-mobile ? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de pouvoir utiliser votre ligne à l'étranger il faut activer une option internationale.

Nous avons 2 options internationales gratuites et sans réengagement à vous proposer :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet à l'étranger sauf si cela est compris dans votre offre .
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet à l'étranger avec alerte ou blocage si le hors-forfait est important (si non inclus dans l'offre ou en cas de dépassement de l'enveloppe Internet à l'étranger)

En supplément vous pouvez bénéficier de deux recharges au Japon :

  • Recharge 60 min 60 SMS, valable 30 jours, à 19,99 €;
  • Recharge 300 Mo de data, valable 30 jours, à 19,99 €.

Elles peuvent être cumulées et prises plusieurs fois, selon vos besoins.

Les destinations couvertes par ces recharges sont les suivantes : Arabie Saoudite, Arménie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Qatar, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Turquie.

Vous pouvez retrouver les recharges sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options, sinon, elles vous seront proposées par SMS, dès votre connexion aux réseaux étrangers compatibles.

Sans recharge, vos consommations seront facturées ainsi :

  • 2,20 €/min pour les appels émis.
  • 1,00 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • la réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 0,84 €/destinataire pour les MMS reçus.
  • 15,40 €/Mo pour internet (mais vous avez une option internationale blocage web, donc ces consommations sont bloquées).

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne week-end ainsi qu'un bon voyage.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.