Carte sim provisoire a l etranger

MARC L.

Bonjour, je suis en Thaïlande et je souhaite utiliser une carte sim faite pr les touristes (type DTAC) le temps de mon sejour de 8 jours. Pourriez-vous me confirmer que cette operation n entrainera aucun blocage, a aucun niveau, de la part de Nrj Mobile ? J ai entendu que certains opérateurs bloquaient la Sim car soupcons de vols du téléphone. Merci d avance.

Réponse

Bonjour Marc,

Je vous confirme que l’utilisation d’une carte Sim étrangère dans le téléphone ne va pas bloquer votre ligne NRJ Mobile ou même le téléphone.

J’attire votre attention sur l’utilisation de votre carte Sim NRJ Mobile sur place et notamment la data. En effet en zone 3 comme la Thaïlande, la data est facturée 15,40€/Mo soit environ 15400€ le giga.

Plus d’informations sur l’utilisation de la carte Sim NRJ Mobile à l'international sur les CGS suivantes à la page 5 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20221020_BDT_PART_WE...

Je vous souhaite un agréable séjour et à bienvenu chez NRJ Mobile.

À très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.