Je n'ai pas la rubrique coordonnées bancaires dans mon espace client

SOUAD H.

Bonjour suite à un changement de compte je souhaitais mettre mes coordonnées bancaires dans la rubrique coordonnées bancaires mais je ne la trouve pas sur mon compte pouvez vous me rappeler svp merci

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Souad,

Après avoir vérifié votre ligne, je constate que votre accès à l'Espace Client est actuellement en restreint.
Cela explique que vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités.

Afin de modifier vos coordonnées bancaires, il faut vous connecter sur le site NRJ Mobile avec comme identifiant votre adresse mail, et non avec votre numéro de téléphone.
Avec le numéro de téléphone vous n'aurez pas accès à cette modification.

Une fois connecté, il faudra se rendre sur la rubrique " Votre compte" puis " Coordonnées bancaires".
Vous pourrez alors saisir le nouvel IBAN puis le valider.

Si vous effectuez le changement avant le 05/11, il sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client