Pas de téléphone, données mobile, sms

Christian S.

Bonjour, mon téléphone ne fonctionne plus depuis plus de 2 jours. Un message indique : "non enregistré sur le réseau"

Réponse

Bonjour Christian,

Je ne vois pas de blocage sur votre ligne.

Je vous propose d’effectuer une recherche de réseau sur le téléphone, pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes ?

  • Se rendre dans les paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • Opérateurs réseau
  • « sélectionner manuellement » ou décocher « sélectionner automatiquement »
  • Sélectionner « -Cdiscount Mobile- »
  • Éteindre et rallumer le mobile si besoin

Si cette manipulation ne permet pas de retrouver le réseau, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance afin d’obtenir l’intervention d’un technicien par téléphone.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client