Facture impayée problème de prélèvement

EDWARD T.

Bonjour,
J’ai reçu un mail pour ma première facture impayée alors que mon compte bancaire est approvisionné et que je règle par prélèvement.
Pouvez-vous svp me dire le problème qu’il y a eu avec le prélèvement alors que j’ai signé le mandat SEPA que vous m’aviez confirmé avoir transmis à ma banque ?
Si vous ne régularisez pas cette situation rapidement je vais être contraint de changer d’opérateur.
Je vous remercie d’agir vite et de résoudre ce problème de prélèvement qui n’est pas de mon propre fait.
Bien cordialement.

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Edward,

Nous avons reçu en retour de votre banque le 03/11/2022, un rejet de prélèvement, pour la facture d'octobre, pour le motif "Sur ordre du client".

Cela signifie que votre banque a bloqué le prélèvement. Ce blocage peut être appliqué suite à une consigne de votre part ou selon une règle fixée par votre banque.

Mon collègue Quentin, avec qui vous avez échangé, a bien confirmé que la signature de votre mandat été validée.
Nous vous avons également préconisé de vérifier auprès de votre banque, s'il n'y avait aucun blocage de leur côté.

Je vous invite, de ce fait, à vérifier auprès de votre banque si les prélèvements de NRJ Mobile sont bien autorisés.

Je tiens également à vous informer, qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client