réponse pour forfait résilié depuis le 3/09 mais facturation complète et abusive du 29/9 AU 28/10 ??

David B.

Bonsoir Antoine L., je tenais à vous répondre et faire mon méa culpa car dans l'empressement, j'étais dans le faux depuis le départ.
En effet, de par votre réponse courtoise et la clarté de vos explications, je me suis aperçu de mon erreur sur les dates.
Afin de ne pas pénaliser inutilement le SAV et de rendre justice à la qualité de votre travail, veuillez accepter mes excuses.

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite !

PS: il serait judicieux de pouvoir répondre directement dans le message d'origine.
Je n'ai toujours pas de confirmation de la résiliation de mon contrat chez vous ?

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour David,

Je suis navré d'apprendre votre départ.

Je suis néanmoins ravi de constater que le retour de mon collègue vous a permis de comprendre les raisons et le contexte de la facturation.

Je vous confirme que la ligne est bel et bien résiliée depuis le 03/10/2022.

Une facture de clôture envoyée à domicile attestera de ce retour.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous bientôt, je vous souhaite un excellent week-end.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client