envoi et réception d'appel en Suisse et de la Suisse

DENYS D.

Bonjour,
Je dispose d'un forfait Prompto 20 Go.
Je me suis rendu en Suisse très récemment. Je n'ai pas pu appeler en France, ni recevoir de communications depuis mon pays.
De même pour les SMS ou MMS.
Pourriez-vous m'en donner la raison?
Par avance, je vous en remercie;
Cordialement,
Denys

Réponse

Bonjour Denys,

Je suis désolée pour l'absence de réseau que vous avez constaté depuis la Suisse.

Pour information, les usages depuis la Suisse ne sont pas inclus dans votre forfait. La tarification est de 0.42€/min pour un appel, 0.13 €/SMS et 0.70 €/MMS de la Suisse vers la France ou vers la Suisse et 0.70€/Mo pour la connexion en 4G. Nous disposons de recharge voyage permettant de communiquer de manière incluse depuis la Suisse, vous pouvez en prendre connaissance sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Néanmoins, étant donné que vous disposez d'une option internationale, vous auriez tout de même dû pouvoir disposer du réseau en hors-forfait. Afin de déterminer l'origine de l'anomalie et de la corriger, je vous propose de vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais poursuivre notre échange par mail. À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.