sms 92312 ,don de 20e ? jamais envoyé ,c,est quoi cette arnaque

PASCAL G.

je n,ai jamais envoyé de sms au 92312,ni pour faire un don ni pour autre chose
vous feriez bien de verifier votre réseau on a bien du mal a envoyer les sms ou appels ??

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate en effet un SMS surtaxé envoyé depuis la carte SIM directement.
Il s'agit d'un SMS auquel une réponse a donc été apportée pour procéder à un don par SMS dans le cadre d'un évènement médiatique.

Si besoin, vous pouvez aller sur ce site : https://surmafacture.fr/ pour consulter les coordonnées du site WEB en question et porter une réclamation. Etant donné que ce numéro est totalement indépendant de notre opérateur, nous ne pourrons pas accorder de remboursement.

Concernant votre anomalie de réseau, mon collègue Pierre est actuellement en train de vous répondre via un autre post. Pour éviter les traitements en doublon, je vous remercie de continuer l'échange avec lui.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable soirée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client