Bonjour mon téléphone est toujours bloquer pourtant j’ai régulariser mon impayée

JEAN MARC V.

J’aimerai savoir vraiment si demain mon téléphone sera débloquer pour que je puisse utiliser mon réseaux j’en ai besoin svp c’est urgent vous m’aviez dit 24h à 48h

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je vous confirme que votre mobile Iphone 12 Pro a bien été débloqué le 08/11.
Le délai maximum étant de 48h, je vous invite à revenir vers nous le 11/11 si vous constatez une anomalie.

Pour précision, votre prochaine facture de novembre comprendra les frais de résiliation de votre location de ce mobile, qui s'élèvent à 447,59 euros.

En cas de rejet de prélèvement de cette facture et sans régularisation, le mobile Iphone 12 Pro sera à nouveau rendu inutilisable

En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.