Erreur facturation de 6 lignes

AURÉLIE B.

Bonjour, j'ai changé de forfait sur 3 lignes avec portabilité vers un nouveau numéro que j'ai choisis lors de la souscription.
Hors, depuis, je suis facturée pour 6 lignes au lieu des 3 lignes pour lesquelles j'ai changé de forfait et de numéro !!! Le formulaire d'inscription précisait bien si on souhaitait garder le même numéro ou en changer et choisir un nouveau.
Je ne devrais pas recevoir 6 factures à régler mais 3 !!! C'est inadmissible.
Je vous demande de cloturer limmédiatement es anciennes lignes et leur facturation avec remboursement du trop perçu !
Le cas échéant, je vais saisir le médiateur telecom et association de consommateurs. Dans l'attente de votre réponse à ma problématique urgente.

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Lorsque vous souscrivez un forfait avec l'attribution d'un nouveau numéro, les précédentes lignes ne sont pas résiliés automatiquement.

Pour qu'une résiliation soit effectuée sans intervention de votre part, il faut utiliser le code RIO de la ligne pour la nouvelle souscription. Ainsi, la ligne se porte chez le nouvel opérateur et votre ancien forfait se résilie.

Dans le cadre ou vous souscrivez chez le même opérateur, la portabilité de votre numéro n'est pas possible.

De ce fait, vous devez procéder à une résiliation des lignes avec l'envoie d'un courrier au service client. Sans ce courrier, les lignes restent actives.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client