ZERO Accès internet et logo R en permanence affiché

SAMI S.

Toujours rien et aucun appel du service technique !! INCROYABLE !!
Quand on lit sur une des pages qu'ils ont soit disant un numéro de assistance technique en 0969 ..valable du lundi au samedi...de la blague.. juste un standard robotisé qui ne répond à rien de rien !

Pour l'instant ils facturent mais aucune solution au problème posé...pas d'accès INTERNET ni possibilité d'envoyer des photos ou d'en recevoir pour la travail en plus...aucun accès GPS et pour la recherche d emploi ou stage aucune possibilité de recherche sur internet...et ils osent te dire de trouver un ami chez qui tu peux te faire appeler pour des tests éventuels....

Pour l'instant rien de rien. Le silence complet d'NRJ Mobile.... c'est HONTEUX ET VEXANT

Je demande un service minimum pour le prix que je paye et un remboursement de mon mois car aucune résolution du problème à ce jour!

Que se passe t'il..?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sami,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur le numéro communiqué sans succès et vous ai laissé un message sur le répondeur.

Je suis vraiment désolée de cette situation et vous donne ci-dessous quelques conseils supplémentaires pour accéder à internet.
En complément du paramétrage classique, je vous recommande de configurer le paramètre TYPE MVNO en le positionnant sur GID.
Je vous invite également à tester en activant l'itinérance des données.
Sur la plupart des mobiles double SIM, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données pour l'accès internet en France avec notre réseau, en plus bien-sûr des données mobiles.
Attention ! Si vous devez laisser l'itinérance active, soyez vigilante en cas de voyage à l'étranger, car dans certains cas cela peut occasionner la facturation hors forfait de vos connexions web.

Pour terminer redémarrez votre mobile et désactiver le Wi-Fi pour effectuer les tests.

Si malgré le paramétrage, ça ne fonctionne pas n'hésitez pas à revenir vers un conseiller en confirmant vos disponibilité le matin ou en proposant de nouveaux créneaux.
Si le service technique ne vous a pas contacté, nous vous appellerons directement pour vous mettre en relation.

Je vous souhaite un très bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client