Acheter une recharge pour en Suisse

MAXENCE N.

Bonjour,
Je vais me rendre en Suisse. J'aimerais acheter la recharge n°2 avec 3h d'appels + SMS illimités + 3GO de data pendant 14 jours.
Dates : du samedi 19 novembre au vendredi 02 décembre.
Titulaire : Hubert, né le **** à ****, résidant à *****.
Ligne concernée : ****54.
Merci

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Maxence,

La recharge que vous indiquez comporte les appels/SMS illimités depuis les USA, le Canada et la Suisse, vers ces destinations et vers la France métropolitaine (fixes et mobiles) ainsi que 3 Go d'internet.
Elle est valable 14 jours, au tarif de 29.99 euros.

Pour ce type de recharge, la validation est immédiate après la souscription.
Si votre séjour ne débute pas immédiatement, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de votre ligne pour souscrire cette recharge depuis votre Espace Client au plus proche de votre départ.
Voici un lien pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.

Sinon, vous pouvez revenir vers nous à cette échéance afin que nous puissions le faire pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client